19 juil. 2010

Demande de remise de pénalité pour retard de paiement.

J'ai bien re çu votre mise en demeure de payer la somme de 1013,65 euros au titre de ma cotisation maladie, majorée d'une pénalité de 10% pour retard de paiement.
J'ai l'honneur, par la présente, de solliciter votre indulgence concernant le paiement de cette pénalité.
Suite à un drame familial qui a vu trois membres de ma famille décéder dans un accident de la circulation, j'ai dû, en effet, m'absenter plusieurs semaines pour soutenir le reste de ma famille et m'occuper des nombreuses formalités d'enterrement et de succession.
Ces circonstances malheureuses m'ont temporairementéloigné de mes obligations professionnelles et conduit à une situation aujourd'hui difficile. Outre le règlement des sommes que je vous dois, ainsi qu'aux autres organismes sociaux, je dois faire face à une baisse de mon chiffre d'affaires sur ces dernières semaines, liée à cette absence.
J'espère, compte tenu de ceséléments, que vous donnerez une suite favorable à cette requête et ainsi, m'aiderez à surmonter cette période délicate, tant au niveau psychologique que financier.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire