22 juil. 2010

Modele lettre demande contestation remboursement caf

Madame, Monsieur,

Par lettre recommandée datée du [date], vous m'avez informé que j'ai perçu à tort la prestation d'accueil du jeune enfant (PAJE) et que je dois vous rembourser la somme de 3 350 €.

Faisant face actuellement à de gros problèmes financiers, je suis dans l'impossibilité de vous restituer cette somme. J'ai toujours déclaré avec exactitude mes ressources auprès de votre organisme et cette erreur est issue de vos services.

Je sollicite donc votre bienveillance afin que la commission de recours m'accorde une remise gracieuse.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire