23 juil. 2010

Modele lettre motivation demande bourse promotion talents

Madame, Monsieur,

Actuellement étudiant en terminale scientifique au lycée Raymond Poincaré à Bar Le Duc, je vais poursuivre mes études l'année prochaine en classe préparatoire mathématiques à Nancy.

Elève sérieux et assidu, j'ai toujours eu d'excellentes notes et appréciations de mes professeurs. Ces années de travail rigoureux m'ouvrent aujourd'hui la voie d'une carrière d'ingénieur-chercheur.

Malheureusement, le coût de cette formation est bien trop élevé pour mes parents, tous deux ouvriers d'usine, et malgré mon emploi à temps partiel dans la restauration rapide, il m'est impossible de financer entièrement mon projet.

Très impliqué dans la vie scolaire, je sais également donner de mon temps.

C'est pourquoi je sollicite votre bienveillance afin que vous m'accordiez la bourse Promotion des talents.

Pour vous en convaincre, je vous propose de nous rencontrer lors d'un entretien à votre convenance.

Dans l'espoir d'une réponse que j'espère favorable, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de ma considération la plus parfaite.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire