22 juil. 2010

Proposition encadrement bénévole.

J'ai récemment inscrit mon fils, Matthieu Nom , dans votre club pour sa première expérience de la pratique d'un sport collectif.
Après quelques semaines d'activité, le bilan que nous faisons, monépouse et moi, de cette expérience est très positif. Matthieu apprécie le jeu, l'encadrement et souhaiterait s'impliquer plus avant dans ce sport, notamment en vue de faire de la compétition.
J'ai noté, parallèlement à ce constat positif, que le club avait quelques difficultés à boucler ses besoins en accompagnateurs bénévoles, notamment lors des déplacements les plus longs.
Je vous envoie donc ce petit mot pour vous informer que je serai tout à fait disposé à participer à cet effort d'encadrement lorsque Matthieu sera intégré à uneéquipe, s'il doit l'être un jour. Je ne souhaite pas devenir un pilier du club, mais plutôt un soutien sur lequel vous pourrez compter en cas de besoin.
Si Matthieu gagne une place dans l'une de voséquipes et que vous avez besoin de parents accompagnateurs, n'hésitez pas à me recontacter pour que nous en parlions.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire