15 août 2010

Doute sur les conditions de sécurité du stade des Platanes.

Monsieur le Maire,
Nouvellement installé dans votre jolie ville, j'ai inscrit mon fils au club local de football, sport qu'il pratique assidûment.
Je suis allé le voir jouer ce week-end pour la première fois au stade des Platanes et j'aiété très surpris de constater le caractère vétuste des gradins, qui m'a paru présenter des risques conséquents d'effondrement.
Je vousécris donc pour vous demander quelques informations au sujet de ce stade, notamment en matière de sécurité. Des exemples de drame ayant eu lieu dans des enceintes sportives existent, le plus célèbreétant bien sûr celui du stade corse de Furiani. Je voudrais être certain que tout est fait pouréviter que mon fils ou l'un de ses proches ne se retrouve victime d'une tragédie du même ordre.
J'espère que vous êtes sensible à ce genre de démarche et que vous n'êtes pas du genre à attendre que le pire arrive avant de faire quelque chose, comme c'est malheureusement bien trop souvent le cas.
Dans l'attente de ces précisions, je vous prie de croire, Monsieur le Maire, en l'expression de mes respectueuses salutations.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire