17 août 2010

Exonération des frais.

Je m'adresse à vous pour vous demander une faveur, car j'aiépuisé vainement tous les recours qui m'étaient possibles.
Comme vous le savez, je suis inscrit en D.E.S.S., section Interprétation. Seulement, pour l'année universitaire qui se présente, je suis dans l'incapacité de payer les frais de scolarité. Les moyens financiers de mes parentsétant très modestes, je suis lourdement endetté depuis l'année dernière et j'ai perdu mon travail à mi-temps depuis six mois. En outre, la charge de travail qui m'attend en D.E.S.S. ne permet pas d'exercer une activité parallèlement auxétudes.
Pour ces raisons, je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'exonérer des droits d'inscription pour cette année.
En espérant que vous donnerez une suite favorable à ma demande, je vous prie de croire, Monsieur, à l'expression de mes sentiments distingués.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire