18 août 2010

Modele lettre motivation master par correspondance

Madame, Monsieur,

Actuellement assistant du Chef de publicité au sein de l'entreprise Vinci Communication, je souhaite valider mes compétences par un diplôme universitaire reconnu et je vous propose ma candidature pour votre Master stratégie de communication par correspondance.

Mon expérience m'a permis d'aborder les différentes problématiques liées au marketing et à la communication telles que la détection des besoins, la création d'une offre adaptée, la mise en place d'une stratégie de communication jusqu'à l'organisation finale de l'événement.

Obtenir ce Master serait pour moi l'opportunité d'envisager d'évoluer vers des postes avec de plus hautes responsabilités et d'encadrement.

Par ailleurs, j'ai d'ores et déjà convenu avec mon employeur d'un emploi du temps aménagé afin que je puisse mener à bien ce projet.

Je serais heureux de pouvoir intégrer votre programme et j'aimerais pouvoir vous rencontrer afin de discuter de ma motivation.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire, et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma respectueuse considération.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire