18 août 2010

Modele lettre motivation travailler mairie

Monsieur le Maire,

Résidente depuis quelques mois à [ville], j’ai l’honneur de vous solliciter pour trouver un emploi au sein de votre municipalité.

Titulaire d’un BEP secrétariat et d’un BAC comptabilité obtenu en alternance, je suis à la recherche d’un poste en rapport avec mes diplômes et mes compétences.

Polyvalente, rigoureuse et discrète, je pense avoir le profil nécessaire pour être une employée de mairie efficace. C’est la raison pour laquelle je vous propose ma candidature.

Je reste évidemment à votre disposition pour un éventuel entretien

Dans l’attente de vous lire, je vous prie d’agréer, Monsieur le Maire, l’expression de ma considération distinguée.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire