17 août 2010

Souscription d'assurance automobile.

Je suis président de l'association Société (association de type "loi de 1901"), dont le siège social se trouve ... et je souhaiterais souscrire une assurance automobile au nom de Societe .
Je souhaiterais savoir quelles sont les modalités particulières aux assurances pour personnes morales et plus précisément s'il est possible de prévoir une clause couvrant la responsabilité civile de l'association en cas d'accident causé par des véhicules ne lui appartenant pas, mais utilisés dans le cadre de ses activités.
Je vous saurais gré de bien vouloir m'envoyer la documentation correspondante. Après en avoir pris connaissance, je reprendrai contact avec vous pour un rendez-vous.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire