17 nov. 2010

Carte de résident - militaire.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville

Monsieur le préfet de...
Rue
CP Ville
Monsieur le Préfet,
Je soussigné Prénom Nom , né le ... à ..., de nationalité ..., demeurant actuellement Rue , CP Ville , souhaiterais devenir titulaire d'une carte de résident. Ayant servi, du ... au ..., dans le ... (régiment français), unité combattante de l'Armée française, je peux bénéficier légalement de plein droit d'une carte de résident.
Aussi vous saurais-je gré de me faire parvenir un formulaire de demande officiel et la liste des démarches à remplir à cet effet. Vous trouverez ci-joint copie de mon livret militaire, de mon passeport, ainsi qu'une enveloppe timbrée à mes nom et adresse pour la réponse.
Avec mes remerciements anticipés, veuillez agréer, Monsieur le Préfet, l'expression de mes salutations distinguées.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire