20 nov. 2010

Demande de mutation.

Travaillant au poste de ... dans votre société depuis le ..., j'ai appris qu'une succursale vient d'être créée à ... et qu'un recrutement à la fois interne et externe est en cours.
Je souhaiterais vivement participer à ce projet, pour donner un nouveau départ à ma carrière mais aussi pour apporter mes compétences et mon expérience au sein de la nouvelleéquipe. De plus, je suis originaire de ... où j'ai gardé de nombreux contacts, tant professionnels qu'amicaux (j'ai travaillé ... ans là-bas pour l'entreprise ...), ce qui me donne une connaissance appréciable du terrain et des mentalités.
Je sollicite donc de votre bienveillance de m'accorder cette mutation qui ne pourra qu'être bénéfique pour votre société comme pour ma carrière.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire