18 nov. 2010

Demande de rectification de classement.

Je suis le père de Lucas Nom , licencié au club de tennis de Maneuse, et je vousécris au sujet d'une erreur de calcul concernant le nouveau classement de mon fils.
Il joue maintenant depuis trois ans et suit de façon très assidue le décompte des points qui lui sont attribués selon ses performances en vue de progresser au classement.
La dernière publication des classements régionaux vient d'avoir lieu et la place que vous lui avez attribuée semble ne pas être celle qu'il attendait. J'ai vérifié son calcul avec lui et, effectivement, il semble qu'il y ait une erreur.
J'aimerais savoir s'il vous est possible de procéder à une vérification de votre côté et, si l'erreur est avérée, de procéder à sa correction. Le tennis tient une place importante dans sa vie et il souffre beaucoup de cette injustice.
Si cela est impossible, je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'en expliquer les raisons par retour de courrier ou aux coordonnées téléphoniques jointes.
Formule de Politesse .
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire