22 nov. 2010

Demande générale d'information sur ouverture d'un compte à 18 ans.

A l'approche de mes 18 ans, je souhaite ouvrir mon premier compte bancaire. Mes parents étant clients de votreétablissement depuis toujours, j'envisage de faire appel à vous pour cette opération.
Souhaitant m'occuper de cette démarche seul, mais n'ayant jamais eu à me préoccuper de ce genre de problème, j'ignore quelles sont les possibilités qui s'offrent à moi et les contraintes dont je dois tenir compte.
Je vous serais donc reconnaissant si vous pouviez m'envoyer une documentation sur les conditions générales d'ouverture d'un compte bancaire pour une personne majeure, et sur les premiers produits d'épargne et de gestion de comptes que vous pouvez me proposer.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire