23 nov. 2010

Modele lettre demande contribution education enfants

Monsieur le Juge,

Mère célibataire de deux enfants, [noms prénoms âges ...], que j'ai eu avec monsieur [nom prénom, profession, adresse...], je rencontre actuellement d'importantes difficultés financières.

En effet, depuis le départ de monsieur [nom] le [date], je n'ai jamais reçu la moindre aide financière de sa part, et ce, malgré mes multiples demandes. Salariée à mi-temps dans une usine de production, je ne gagne que [montant] euros par mois, allocations familiales comprises.

En revanche, mes charges courantes s'élèvent à [détailler précisément]

C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir statuer sur l'attribution d'une contribution à l'entretien et à l'éducation qui me serait versée par mon ancien concubin.

Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Dans l'attente de vous lire, je vous prie de croire, Monsieur le Juge, en l'expression de ma haute considération.


Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire