20 nov. 2010

Modele lettre motivation analyste programmeur

Monsieur,

Votre annonce parue sur votre site internet a retenu toute mon attention, en effet je suis à la recherche d’un emploi de développeur C++ et Java.

Mon profil semble correspondre au poste proposé. En effet, mon cursus universitaire polyvalent ainsi que mes précédentes missions me permettent aujourd’hui de vous proposer ma collaboration.

Mes expériences professionnelles variées m’ont permis de développer des aptitudes techniques spécifiques ainsi qu’un véritable sens du service. Rigoureux, dynamique, ayant le sens du travail en équipe et parfaitement bilingue, je cherche à m’investir dans une entreprise internationale performante telle que la vôtre.

Dans l’attente d’une future collaboration, je vous prie d’agréer, Monsieur, mes salutations respectueuses.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire