18 nov. 2010

Modele lettre motivation cordonnier

Madame, Monsieur,

Professionnel expérimenté et possédant un CAP de cordonnerie multiservice, je vous propose ma candidature pour une poste de cordonnier au sein de votre centre commercial.

Je suis capable d'assumer toutes les tâches de cordonnerie de la réparation de chaussures à la conception de pièces en cuir uniques.

En outre, les divers petits services que je pourrais proposer apporteront une vraie plus-value à votre galerie marchande.

Doté d'un bon sens du contact, je sais développer des relations à la fois commerciales et chaleureuses avec la clientèle.

Je me tiens à votre entière disposition pour vous rencontrer à votre convenance afin de vous faire part plus avant de mes motivations.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire