21 nov. 2010

Modele lettre motivation medecin du sport

Monsieur le Directeur,

Votre structure entraine et prépare des sportifs de haut niveau, vous avez formé de nombreux athlètes de niveau international. Dans le cadre de votre croissance, vous êtes à la recherche d’un médecin du sport dynamique et expérimenté, c’est donc avec un grand intérêt que je vous propose ma candidature.

Actuellement médecin titulaire au centre de réadaptation physique et fonctionnelle de Toulon, je prends en charge les tâches du médecin du sport d’une grande structure. J’interviens auprès d’accidentés des sports extrêmes comme le Best Jumping ou le ski freeride. En outre, je suis également consultant pour le club de rugby de Toulon.

Je souhaite désormais relever un nouveau défi et rejoindre un institut de haute performance tel que le vôtre.

Souhaitant vous rencontrer, je vous prie de recevoir, Monsieur le Directeur, mes salutations respectueuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire