24 nov. 2010

Réexamen d'une demande d'asile.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville

Monsieur le préfet de...
Rue
CP Ville
Monsieur le Préfet,

Ma première demande d'asile aété rejetée le .../.../20... Cependant, comme la loi française m'y autorise, je souhaite ardemment déposer une demande de réexamen de ma demande.
Pour cela, je vous saurais gré de bien vouloir me transmettre un formulaire de demande à l'O.F.P.R.A. ainsi que l'adresse exacte de cet organisme et tous les renseignements sur les formalités à effectuer afin de déposer ma requête. Vous trouverez ci-jointe une copie de la notification de rejet de ma première demande.
Vous remerciant d'avance, je vous prie de croire, Monsieur le Préfet, en l'assurance de ma considération distinguée.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire