21 nov. 2010

Signalement d'un go ût bizarre dans l'eau du robinet.

J'habite dans le quartier Sainte Anne à Montpellier et je vousécris pour vous signaler la présence d'une odeur et d'un goût bizarres dans l'eau du robinet. Ce problème n'est pas permanent, mais revient fréquemment à intervalles irréguliers.
Inquiet pour ma santé, je ne consomme cette eau qu'après l'avoir fait bouillir lorsque le phénomène se produit et je souhaiterais obtenir des renseignements sur ses causes et ses effetséventuels.
Pourriez-vous me dire si vous avez connaissance de ce problème ? J'aimerais, dans ce cas, que vous m'en expliquiez la nature.
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à prendre contact avec moi pour qu'uneéquipe vienne faire des analyses à sa prochaine manifestation.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire