11 déc. 2010

Annonce de refus de redoublement.

Le ... juin, le conseil de classe de 5ème C a proposé le redoublement pour mon fils Arthur Nom .
Je sais que ses résultats ne sont pas extraordinaires ; toutefois, dans bien des matières, Arthur approche de la moyenne.
D'autre part, mon fils aété très perturbé cette année. Sa grand-mère, qui s'occupait beaucoup de lui, est morte, ce qui l'a beaucoup affecté. De ce fait, les résultats qu'il a obtenus cette année sont bien en-deçà de ce qu'on peut attendre de lui. D'ailleurs, ses résultats en 6èmeétaient très honorables.
Ainsi, je ne doute pas qu'il puisse faire une bonne 4ème, car je compte lui faire rattraper son retard pendant les vacances.
De ce fait, je soussigné Prénom Nom déclare m'opposer au redoublement de mon fils Arthur Nom , élève de 5C.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire