3 déc. 2010

Demande de mutation.

Je travaille au sein de votre société depuis maintenant quatre ans et je pense vous avoir prouvé mes qualités.
Estimant avoir fait le tour de mes actuelles responsabilités, j'éprouve le besoin d'être poussé vers l'avant et de me voir proposer de nouveaux défis.
Conscient que mon avenir ici est des plus limités en raison de la qualité de l'équipe dirigeante en place, j'ai l'honneur de vous présenter ma demande de mutation à la direction générale des services.
Conscient que cette demande présente certains risques et qu'elle ne pourra se faire dans de bonnes conditions qu'avec votre approbation, je vous serais extrêmement reconnaissant de bien vouloir m'accorder votre soutien dans cette démarche.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire