8 déc. 2010

Demande de renseignements sur les modalités d'inscription en collège suite à un déménagement.

Suite à une mutation professionnelle, ma famille et moi allons quitter Tourcoing pour aller nous installer à Béziers.
Afin de préparer au mieux tous les aspects de notre arrivée sur place, je souhaiterais connaître le détail de la procèdure de réinscription de ma fille, Elisabeth Nom , élève dans votreétablissement en classe de 5e, dans son nouveau collège.
Dois-je effectuer une démarche auprès de vos services ou dois-je attendre de le faire auprès de son nouvelétablissement ? Ya t-il des documents à remplir et à fournir ? Dois-je m'assurer que le collège dans lequel nous projetons de l'inscrire peut l'accueillir ? Telles sont les questions que je me pose et pour lesquelles je sollicite votre aide.
Merci de bien vouloir y répondre, ainsi que me fournir tous leséléments que vous jugerez utiles pour que cette transition se passe dans les meilleures conditions.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire