8 déc. 2010

Demande d'intervention.

Quand j'ai pris cet appartement en location, l'environnement était calme et le voisinage de bon aloi. Le salon de thé, dont les heures d'ouvertureétaient de 10 h à 20 h, n'était pas une gêne.
Le changement de gérant a entraîné un changement d'affectation de ce commerce : c'est devenu un bar bruyant, ouvert jusqu'à deux heures du matin, où la consommation excessive d'alcool par les clients dégénère en tapage nocturne.
Je vous propose la transaction suivante : soit je quitte l'appartement et vous aurez du mal à relouer, compte tenu du voisinage, soit vous me faites une réduction de loyer de 20 % jusqu'à la fin de mon bail : celle-ci se justifie parce que la valeur locative du logement a baissé du fait des bruits et des rencontres désagréables que l'on fait lorsque l'on rentre tard le soir. Je n'ose plus inviter mes amis à dîner...
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire