14 déc. 2010

Félicitations.

Prénom ,
J'ai assisté dimanche dernier à la cérémonie du baptême de votre petit-fils et je tenais à vous adresser toutes mes félicitations. Ce petit garçon aété bien sage, notamment lorsqu'on l'a porté sur les fonts baptismaux, ce qui est plutôt rare. Il faut avouer que c'est en général à cet instant que les bébéséclatent en sanglots et se mettent à hurler.
Je sais que Benjamin est votre premier petit-fils et j'espère qu'il vous apporte beaucoup de bonheur. Un dicton dit que "les enfants aident à rester jeune". En ce qui me concerne, en tout cas, cela aété vrai. Je vous souhaite d'avoir autant de joie avec Benjamin que moi avec mes nombreux petits-enfants. Vous vous rendrez compte très vite que ce petit bonhomme va transformer votre vie et vous aurez l'impression de vivre une seconde jeunesse.
Affectueuses pensées.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire