8 déc. 2010

Modele lettre motivation bts banque alternance

Madame, Monsieur,

Vivement intéressé par le domaine bancaire, que j'ai découvert lors d'un emploi saisonnier, je souhaite préparer un BTS Banque en alternance spécialité marché des professionnels au sein de votre établissement.

Cette formation au contact de professionnels me permettra d'acquérir l'expérience pratique qui, par la suite, facilitera mon insertion dans la vie active.

En outre, je pense posséder des qualités relationnelles nécessaires à mes ambitions, j'aime écouter et conseiller les gens.

De même, je suis doté d'un bon sens de l'organisation, j'aime être autonome dans mon travail, et avoir des objectifs stimulants.

Je serais heureux de vous rencontrer prochainement afin de vous convaincre de ma motivation.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire