3 déc. 2010

Modele lettre motivation bts esthetique cosmetique

Madame, Monsieur,

Préparant actuellement un baccalauréat professionnel services au lycée JM Larque, je vous fais part de mon souhait d'intégrer votre établissement dès la prochaine rentrée en vue d'y préparer un BTS esthétique et cosmétique.

Lors de mon stage d'observation en classe de troisième que j'ai effectué chez Sephora, je me suis découvert un intérêt très fort pour l'univers de la beauté et des cosmétiques.

Par ailleurs, les aspects relationnels et créatifs de ce milieu professionnel m'attirent beaucoup.

Appréciant le travail en équipe, rigoureuse et dynamique, je pense avoir les qualités nécessaires pour réussir cette formation.

Je me tiens à votre disposition pour vous rencontrer à votre convenance pour un entretien.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire