7 déc. 2010

Modele lettre motivation chauffagiste

Monsieur le responsable,

Votre annonce parue sur le site Internet du pôle emploi concernant le poste de chauffagiste a retenu toute mon attention.

De formation CAP Installations thermiques, complétée par un baccalauréat professionnel énergétique et d’une première expérience réussie au sein de l’entreprise [nom], je vous propose ma candidature.

Par mon parcours, j’ai appris à installer, mettre en service et assurer la maintenance des installations de chauffage à eau, gaz et à nouvelle énergie. En outre, je suis compétent pour m’occuper de la ventilation des locaux et de leurs climatisations.

Je serai heureux de pouvoir vous rencontrer afin de vous démontrer de vive voix toute ma motivation et ainsi approfondir mon parcours.

Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Monsieur le responsable, mes salutations distinguées.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire