3 déc. 2010

Modele lettre motivation musicien

Monsieur Le Directeur,

Grande passionnée de musique jazz et classique, je souhaite faire profiter cet art aussi bien aux néophytes qu’aux initiés. Votre orchestre est l’un des plus réputés de France, l’intégrer serait pour moi la réalisation d’un rêve que je pensais inaccessible.

Formée au conservatoire national de Paris, j’ai acquis une solide expérience auprès des professionnels du milieu audiovisuel. J’accompagnais les artistes se produisant sur le plateau. Je sais jouer de différents instruments comme le saxophone, le piano et la viole. Je conseillais également les ingénieurs du son dans les arrangements musicaux lors des enregistrements en studio.

Dans l’attente de pouvoir vous démontrer mon talent, je vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur, mes salutations distinguées.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire