12 déc. 2010

Prestations de qualité inférieure.

Nous avions, ma femme et moi, réservé un voyage en Egypte par votre intermédiaire, avec une croisière sur le Nil en bateau 5étoiles (voir document ci-joint).
Une fois arrivés en Egypte, quelle n'a pasété notre surprise de nous voir proposer d'embarquer sur un bateau 3étoiles ! Nous avons protesté, mais on nous a expliqué, bien sèchement d'ailleurs, que tous les bateaux 5étoilesétaient complets (voir attestation ci-jointe).
Je ne vous cache pas notre mécontentement. De tels incidents sont inacceptables chez un voyagiste aussi réputé.
De ce fait, vous comprendrez que nous vous demandions un remboursement substantiel, pour nous dédommager du préjudice subi, que nousévaluons à la moitié du prix du voyage, soit ... euros par personne, conformément à l'article 103 du décret du 15 juin 1994.
Nous espérons que nous pourrons trouver un arrangement acceptable. Faute de quoi, nous serions obligés d'entamer une action en justice.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

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