5 déc. 2010

respect des taux horaires de réparation.









Je me suis rendu dans votre garage pour faire réparer mon véhicule. J'avaisété attiré par le prix de cette réparation, prix quiétait affiché à la réception. Quelle n'a pasété ma surprise à la caisse de constater que ce prix n'était plus le même, le taux horaire global de la main d'oeuvre ayant soudainement changé !

Or l'arrêté du 3 décembre 1987 stipule que "lesétablissements qui pratiquent des taux horaires différents suivant les opérations effectué es doivent afficher les principales catégories d'opérations correspondant à ces différents taux".

Je vous remercie de bien vouloir me rembourser de la différence entre le taux horaire affiché et le taux horaire appliqué sur ma facture. C'est le respect de la clientèle qui est en jeu.


Prénom Nom





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire