9 févr. 2011

accident avec délit de fuite.

Titulaire d'un contrat d'assurance automobile (ref xxxxxxxxxxx) auprès de votre compagnie, je porte à votre connaissance les faits suivants.
J’aiété victime d’un accident de la circulation le ../../.... ( date ), alors que je me trouvais au volant de ma voiture à l’angle des rues ... ( nommer les rues ). Le véhicule qui m’a heurtéétait une ... ( marque de la voiture ) et le conducteur s ’est enfui aussitôt, sans que j’aie le temps de noter son numéro d’immatriculation.
Toute la partie droite de mon véhicule aété enfoncée et la vitre avant aété pulvérisée, le rétroviseur arraché. Il n’y a eu, par chance, aucune victime.
Je voudrais connaitre mes possibilités de recours et les conditions de remboursement, et s’il est nécessaire que je fasse une déclaration à la police, etc.
Par ailleurs, je vous informe que mon véhicule est actuellement au garage ... ( nommer le garage ), dans l ’attente de la visite d’un expert que vous mandaterez.
Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information ou pour accomplir toute procédure nécessaire à la prise en charge des conséquences de cet accident.
Prénom Nom
Rue
CP Ville

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire