9 févr. 2011

Candidature au poste de …

Monsieur ( Madame ),
Progresser a toujours été et reste mon objectif principal et c’est pourquoi, en réponse à l’annonce que vous avez fait paraître dans ( citez le journal ou le site internet ) je vous présente aujourd'hui ma candidature au poste de … .
En effet, l’évolution normale de ma carrière consiste, comme vous le constaterez à la lecture de mon C.V., à concentrer toutes les connaissances et compétences acquises au fil des années au profit d’une entreprise telle que la vôtre, dont le pôle d'activités fait partie de ceux qui me passionnent. Une grande rigueur, un sens aigu des responsabilités et des qualités sincères, me donnent d'autant plus envie de vous proposer ces atouts.
En espérant que mon profil saura retenir votre attention, et me tenant à votre entière disposition pour tout entretien que vous jugerez bon de m'accorder, je vous prie de recevoir, Monsieur ( Madame ), l'assurance de mes sincères salutations.
Prénom Nom
Rue
CP Ville
Portable
P.J. : C.V.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire