8 févr. 2011

cantine.

Monsieur le directeur,
Connaissant actuellement des difficultés financières dues à mon récent licenciement, je ne suis pas en mesure de payer la facture de cantine de ma fille Julie, pour le second semestre. Je n'ai pas non plus les moyens de l'accueillir à déjeuner, car je suis une formation non rémunérée qui m'occupe entre dix et quinze heures chaque jour. Ayant lu et entendu dire que certainesécoles renvoyaient les enfants dont les parents ne pouvaient pas payer la cantine, ou refusaient de les nourrir, je suis aujourd'hui très inquiète et voudrais connaître votre position sur le sujet. Peut-être pourrions-nous nous rencontrer afin d'en parler et d'envisager un moyen de vous payer sur une plus longueéchéance ?
En vous remerciant de bien vouloir me répondre, je vous prie de recevoir, Monsieur le directeur, l'expression de mes salutations distinguées.
Prénom Nom
Rue
CP Ville

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire