12 févr. 2011

délai de déclaration.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville

A l'inspecteur des imp ôts du centre de...
Rue
CP Ville
Monsieur l'Inspecteur des impôts,
Il ne m'est malheureusement pas possible de respecter les délais réglementaires concernant le dépôt de la déclaration de revenus 2001, car au cours des deux derniers mois j'ai pris du retard dans la gestion de mes affaires en raison d'une hospitalisation imprévue. Je ne suis pas encore en grande forme, et je dois encore subir une nouvelle opération le mois prochain, de sorte que je vais être indisponible encore un mois.
Je vous prie donc de bien vouloir prolonger d'au moins deux mois le délai de dépôt de ma déclaration de revenus pour l'année 2001. Croyez bien que je ferai mon possible pour l'établir le plus tôt possible.
Je vous remercie par avance d'accéder à ma demande, et vous prie de croire, Monsieur l'Inspecteur des impôts, à l'expression de ma considération distinguée.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire