10 févr. 2011

demande de logement.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville
Au maire de Ville
Rue
CP Ville
Monsieur le Maire,

Je m'adresse à vous pour vous demander de bien vouloir m'aider à trouver un logement pour ma retraite. En effet, j'ai vécu à Ville pendant plus de quarante-cinq ans et pendant toute cette période, j'ai travaillé pour l'entreprise .... A la retraite depuis trois mois, je ne suis plus en mesure de m'acquitter de mon loyer devenu tropélevé pour mes faibles revenus. Une partie de ma famille résidantégalement à Ville , je souhaiterais cependant rester dans cette ville que je connais fort bien.
J'ai appris récemment que des immeubles pour personnes âgéesétaient en construction, aussi ai-je l'honneur de vous demander si je pourrais devenir locataire d'un appartement de cet ensemble.
En attendant votre réponse, je vous prie d'agréer, Monsieur le Maire, l'expression de ma haute considération.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire