10 févr. 2011

modele lettre contestation conditions examen

Monsieur le Recteur,



Le [date], j'ai passé l'épreuve de philosophie du baccalauréat technologique STT au lycée [nom] et je tenais à vous faire part de mon mécontentement.



Cet examen s'est déroulé dans des conditions affligeantes, les surveillants ne se sont pas fait respecter par les candidats. Avec une telle cacophonie, je n'ai pas pu travailler dans des conditions optimales.



Il est évident que la réputation de votre établissement ne peut qu'en souffrir. C'est pourquoi je vous saurais gré de bien vouloir faire le nécessaire pour que de tels incidents ne se reproduisent plus.



Je vous prie d'agréer, Monsieur le Recteur, l'expression de mes salutations les plus respectueuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire