6 févr. 2011

modele lettre demande avance acompte sur salaire

Madame la Responsable des Ressources Humaines,



Je connais actuellement des problèmes financiers passagers qui rendent mon quotidien difficile. En effet, [expliquer par exemple une réparation de voiture].



Pour cette raison, je sollicite votre bienveillance afin de m’accorder une avance sur salaire de [montant] euros.



Je me tiens à votre disposition afin de convenir d’un rendez-vous pour signer une convention d’avance sur salaire.



J’espère que vous serez sensible à ma requête et je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes respectueuses salutations.



Dans l’espoir d’une réponse favorable, je vous prie d’agréer, Madame la Responsable des Ressources Humaines, mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire