7 févr. 2011

modele lettre motivation bts fluides energie environnement fee

Madame, Monsieur,



Actuellement étudiant en terminale sciences et technologies industrielles spécialité énergétique, je désire poursuivre mes études dans le domaine du génie climatique et préparer un BTS fluides énergie et environnement.



Ce secteur en pleine expansion qui évolue en permanence correspond à mes attentes, il demande des qualités d'analyse et d'organisation.



Sur les conseils de Monsieur NOM, professeur de sciences physiques dans votre établissement, je vous adresse mon dossier de candidature.



Votre formation à la fois technique et générale me permettrait d'envisager mon avenir soit par une insertion professionnelle, soit par la poursuite de mes études en licence.



Convaincue par ma motivation et par ma détermination, la société Frigor56 m'a d'ores et déjà donné son accord de principe pour y effectuer les périodes de stages pratiques.



En vous remerciant de l'intérêt que vous voudrez bien porter à l'examen de mon dossier, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de mes sincères salutations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire