11 févr. 2011

modele lettre motivation directeur juridique

Monsieur le Directeur,



Lors du dernier congrès juridique de Marseille, Monsieur Collard m'a informé de son futur départ de votre société.



Diplômé d'un doctorat en droit des sociétés et riche d'une expérience de six ans au sein de l'entreprise DailyPlanet, j'ai acquis une parfaite maîtrise des procédures juridiques ainsi qu'une pratique étendue en droit des affaires et en droit international.



Responsable d'une équipe de 12 juristes, je souhaite désormais évoluer dans un groupe ambitieux à dimension internationale, et c'est dans ce sens que je vous présente ma candidature au poste de directeur juridique.



Réactif et parfaitement bilingue, je dispose également d'une grande aisance relationnelle et j'aime tirer le meilleur de mes collaborateurs.



Je vous propose de nous rencontrer lors d'un entretien où nous pourrons discuter de votre vision de l'entreprise et envisager ensemble une éventuelle collaboration.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire