9 févr. 2011

modele lettre motivation dut hyiene securite environnement

Madame, Monsieur,



Actuellement en Terminale économique et sociale spécialité Anglais LV1 au lycée Henri Dunant à Lyon, je désire intégrer l'IUT de Villeurbanne en vue d'y suivre une formation aboutissant à un DUT hygiène sécurité environnement.



Basée sur le principe de l'amélioration continue, la qualité permet une remise en question constructive des modes de fonctionnement de l'entreprise et améliore leurs performances globales, ce que je trouve très valorisant.



Intéressé par les métiers de la qualité, cette formation universitaire me semble la plus appropriée, car elle offre d'une part de nombreuses possibilités concernant la poursuite d'étude, et d'autre part elle permet d'envisager une entrée sur le marché du travail.



Par ailleurs, les périodes de stages me permettront de mettre en rapport mes savoirs acquis avec le monde de l'entreprise.



En espérant que vous apprécierez les différents éléments de ma candidature, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire