9 févr. 2011

modele lettre motivation infirmiere puericultrice

Monsieur le Directeur,



Votre annonce parue sur votre site Internet a suscité en moi un vif intérêt. Passionnée par mon métier d’infirmière et attirée par la réputation de votre centre hospitalier, c’est avec un grand plaisir que je vous propose ma candidature au poste d’infirmière puéricultrice.



Titulaire du diplôme d’Etat d'infirmier, je me suis rapidement formée pour devenir puéricultrice. Grâce à ma formation, j'ai pu intervenir auprès de prématurés dans le service de néonatalogie et de cancérologie de l'hôpital Necker à Paris. Cette expérience enrichissante au sein d'une équipe de pointe m'a permis d'accroître mes connaissances dans le domaine des soins aux nouveau-nés.



Je reste disponible pour vous rencontrer rapidement et vous apporter de plus amples détails sur mon parcours lors d'un éventuel entretien.



Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de ma parfaite considération

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire