7 févr. 2011

modele lettre motivation juriste

Madame, Monsieur,



Titulaire d'un Master 2 Droit des affaires depuis le [date], je suis à la recherche d'une entreprise dynamique pouvant accueil des jeunes diplômés.



Grâce à mon parcours, je dispose d'une solide formation technique en droit des sociétés en commerce international. J'ai également eu l'honneur de voir mon mémoire de fin d'études publié dans la Revue Juridique de France.



En outre, plusieurs stages effectués en cabinet m'ont permis de démontrer mes capacités d'analyse et mon sens de l'organisation.



Collaborer avec un grand groupe de votre envergure est une perspective stimulante et je serai heureux de pouvoir le rejoindre.



Je reste à votre disposition pour convenir d'un entretien ou je pourrais vous fournir tous les renseignements que vous désirez.



Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire