12 févr. 2011

modele lettre motivation platrier

Madame, Monsieur,



C’est avec un vif intérêt que j’ai appris que vous étiez à la recherche d’un plâtrier et d’un staffeur ornemaniste.



Titulaire d’un CAP Plâtrier - plaquiste, j'ai validé mes acquis grâce à de nombreux stages d'apprentissage auprès d'entrepreneurs confirmés. Je me suis familiarisé avec les différentes techniques de la profession telles que la réalisation des plafonds, des cloisons et de l'isolation thermique et acoustique.



En outre, j'ai suivi une formation complémentaire de staffeur ornemaniste, je peux réaliser des moulures de plafond, des corniches, des rosaces, des plinthes et des pilastres.



Mon dynamisme et ma rigueur ont toujours été appréciés et seront un atout pour ma candidature.



Dans l'attente de vous lire, je vous prie, Madame, Monsieur, d'agréer mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire