7 févr. 2011

modele lettre motivation sage femme

Monsieur le Directeur,



Par voie de presse, j’ai appris que votre centre hospitalier universitaire était à la recherche d’une sage-femme expérimentée.



Titulaire du diplôme d’état, j’ai exercé pendant quinze ans en tant que sage-femme libérale. Je suivais une clientèle privée avant, pendant et après l’accouchement. Je mettais tout en oeuvre afin d’assurer le bien-être des femmes enceintes tant au niveau physique que psychologique. Pour cela, j’ai suivi des formations complémentaires en techniques de relaxation.



C’est cette grande expérience que je souhaiterais mettre à votre profit. Dynamisme, sens de l’écoute, et discrétion sont mes principales qualités.



Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie de recevoir, Monsieur le Directeur, mes salutations respectueuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire