8 févr. 2011

modele lettre reclamation dette

Madame [nom],



Le [date] nous avions conclu un accord pour le prêt d'une somme d'argent sans intérêt en ma faveur de 2 500 euros. Je m'étais alors engagé à vous rembourser 100 euros par mois pendant 25 mois.



Bien que j'ai toujours honoré mes mensualités, vous me réclamez la somme restante due majorée d'intérêts de 5% au motif que vous venez de perdre votre emploi.



Croyez que je regrette sincèrement votre licenciement, mais ma situation financière ne me permet pas de vous rembourser entièrement. De plus, nous avions convenu d'un prêt amical sans intérêt et je ne trouve pas correct de votre part de me réclamer désormais des intérêts.



Je continuerai à vous rembourser tel que je me suis engagé par écrit.



Veuillez agréer, Madame [nom], l'expression de mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire