6 févr. 2011

parent d'un détenu.


Je soussignée Prénom Nom , née le ... à ..., demeurant Rue , CP Ville , n ° d'immatriculation : 2000000000000, ai pourépoux X... Nom , né le ... à ..., détenu à la prison de ... depuis le .... Or, depuis son incarcération, un de mes fils est tombé gravement malade et, la situation financière du ménage s'étant nettement détériorée, une couverture des soins complète par vos services me paraît indispensable...
Aussi vous saurais-je gré de m'indiquer quelles sont les démarches à suivre pour que les différentes prestations délivrées par vos services avant la mise en détention de mon mari soient maintenues. Vous trouverez ci-joint un certificat de présence délivré par l'établissement pénitentiaire, ainsi que tous les justificatifs de revenus et de position au regard de la Sécurité sociale.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire