12 févr. 2011

réclamation pour persistance de panne.


















Le ../../20.., je vous ai laissé mon vé
hicule de marque ..., type ..., immatriculé ..., pour une intervention relative à ....



Ces réparations intervenues, elles m'ontété facturées, sous le numéro ..., pour un montant de ... (en toutes lettres) euros. J'ai effectu
é le règlement par chèque (numéro ..., banque ...).



Par la présente, je suis au regret de vous informer que, malgré votre intervention, le fonctionnement de mon véhicule ne s'est pas amélioré.



Pour cette raison, et en vertu des articles 1134, 1146, 1147 du Code civil, je vous prie de bien vouloir prendre en charge mon véhicule et le remettre enétat de marche comme cela aurait dû être fait lors de votre intervention, et ce à
vos frais.



Pour ce faire, je vous serais reconnaissant de bien vouloir me fixer un rendez-vous dans les plus brefs délais.



A défaut d'une réponse dans les huit jours à compter de la réception du présent courrier, je me permettrai de m'adresser à la juridiction compétente pour que soit examiné ce différend.



Formule de Politesse.



Prénom Nom





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire