13 févr. 2011

réclamation pour vêtement abîmé.

En date du ../../20.., je vous ai confié le nettoyage de ..., selon le ticket de dépôt numéro ... (voir copie ci-jointe).
Au moment de le reprendre comme convenu, le ../../20.., je n'ai pu que constater que ce vêtementétait abîmé. En effet, il présentait ... (préciser la nature de l'accroc).
Je vous l'ai donc laissé afin qu'il soit remédié à cetétat de fait.
Devant votre attitude, je me permets par la présente de vous rappeler que, faute de réserve expresse de votre part lors du dépôt du vêtement concerné, vous êtes tenu à une obligation de résultat.
En conséquence, je vous demande de bien vouloir faire toute diligence afin de me rendre ce vêtement réparé, en bonétat et nettoyé dans les huit jours à compter de la réception de la présente.
A défaut, je serai dans l'obligation de vous en demander remboursement (voir copie facture d'achat ci-jointe).
Formule de Politesse .
Prénom Nom
Liste des pièces jointes :
- Copie de la facture d'achat (souhaitable) ;
- Copie du ticket de dépôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire