13 févr. 2011

retard de livraison.

Par la présente, je porte à votre attention que je n'ai toujours pas reçu les 2 000 casquettes que je vous ai commandées le 30 avril dernier et dont la livraison devait s'effectuer sous quinze jours.
Ce délaiétantécoulé, je vous demande de me faire parvenir ces articles sous huitaine, faute de quoi je prendrai les mesures qui s'imposent, à savoir l'annulation de la commande et ce, conformément aux dispositions de l'article 1610 du Code civil.
Je vous rappelle que ces casquettes sont destinées aux participants du marathon de Boulogne qui se déroulera le 25 mai prochain et que, par conséquent, leur défaut de livraison à temps nous serait particulièrement préjudiciable. Aussi, dans cetteéventualité, je me verrais dans l'obligation d'exiger des dommages et intérêts.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire