5 févr. 2011

signalement de vols dans les vestiaires.

Je suis le père de David Nom , inscrit dans votre club depuis le début de l'année, et je tenais à vous signaler un problème de vols à répétition dans les vestiaires, que ce soit à l'entraînement ou lors des compétitions.
Mon fils aété victime de ces agissements, mais il m'a confié ne pas être le seul dans ce cas.
Je suis mal placé pour appréhender correctement la situation et je ne souhaite porter aucune accusation, mais ces faits sont réels et ils doivent cesser.
Je vous invite donc à faire le nécessaire pour que l'auteur de ces vols, faisant ou non partie du club, soit identifié et puni.
L'ambiance déplorable découlant de cette situationétant, vous en conviendrez, particulièrement néfaste pour le bien-être des enfants, je me verrais dans l'obligation de changer mon fils de club au cas où une solution ne pourrait être trouvée dans les semaines qui viennent.
Conscient qu'en tant que responsable vous subissez les conséquences de cette situation autant sinon plus que les autres, j'espère qu'une issue sera rapidement trouvée à cette affaire et que vous pourrez poursuivre le magnifique travail pédagogique que vous effectuez pour nos enfants.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire